FURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FURY

' FURY NOCTURN PAS DE SOMMEIL POUR NOUS '
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grrrrrrr!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
l i g h
Invité




Grrrrrrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grrrrrrr!!!!!!!!   Grrrrrrr!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:14

juste la pour un coup de gueule !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
aprés deux jours d'inscription toujours rien!!!
pourtant j'ai tout fait comme demandé pseudo le meme que sur le jeu ensuite une adresse valide la mienne forcement et enfin un mot de passe avec plus de 6 caracteres et bien aprés tout ca j'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation pourtant je le cherche meme dans les courriers indesirables!!!!!!!!
alors SVP messieurs les gerants de cette belle alliance faite quelquechose car moi je déprime !!!!!
lol! lol!
et en plus je peux pas laisser des messages sous mon nom car on me dit :"Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris. "
lightseb.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Admin
Vendetta


Nombre de messages : 218
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

Grrrrrrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!!!!!   Grrrrrrr!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:05

j'essaie de trouver le problème ... tu n'es pas le seul dans ce cas !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fury.forumzarbi.com
ShidOo
Invité




Grrrrrrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!!!!!   Grrrrrrr!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:01

Dsl si vous croyez que je ne suis pas impliqué mais je cherche desesperement à m'inscrir, sa va fair maintenant presque une semaine mais bon toujours rien :s et c le meme probleme que lightseb donc c clair qu'il n'est pas le seul avec ce prob xD. Meme pour envoyer ce message il dit que le nom d'utilisisateur est deja prit .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrrr!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr!!!!!!!!   Grrrrrrr!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrr!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURY :: Bienvenue! partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser